Gestion de finances publiques : L’APDH lance ses activités de campagnes de sensibilisation à l’endroit des OSC

Publié le 28/04/2021 à 12:03

Le mardi 27 avril 2021,s’est tenue, au Palm Club Hotel à Cocody, la cérémonie de lancement des activités de campagnes de sensibilisation à l’endroit de 78 organisations de la société civile, 39 organisations de jeunes et 33 organisations de femmes, de Bassam, Agboville et Abidjan, pour une meilleure implication dans la gestion des finances publiques.
Ces campagnes se tiendront, selon Dr Arsène Nene Bi, président de l’APDH, du 27 avril jusqu’au 23 mai 2021 dans 11 localités qui sont : Abidjan, Abengourou, Dimbokro, Daoukro, Yamoussokro, Divo, Gagnoa, Soubré, Duekoue, Man et Odienné.
Elles s’inscrivent dans le cadre du projet dénommé : "Finances publiques, notre affaire à tous" (FIPNAT), porté par l’APDH, qui a pour objectif de renforcer les capacités des acteurs et partenaires de l’Etat pour un meilleur suivi citoyen de la gestion des finances publiques.
A en croire Dr Arsène Nene Bi, il sera question lors de ces campagnes, de sensibiliser les OSC sur l’importance de leur implication et de leur participation dans la gestion des finances publiques pour une prise en compte effective des besoins de la population, une meilleure gestion des deniers publics en vue de l’atteinte des objectifs de développement.
Notons que le projet est exécuté en collaboration avec la Konrad Adenauer Stiftung (KAS) et cofinancé par l’Union européenne (UE).
Augustin Tapé

Commentaires:

Bill William Abbott (29/04/2021 à 07:39)

My name is Bill William Abbott, I am a Financial Consultant of Proquest Consulting limited . I have a client who has an interest in Investing in your country into a Joint Venture / Partnership. He has funds available meant for investment.

Please contact me if you are interested.

Regards,
Bill William Abbott
Proquest Consulting limited
Email: office@officeone1.com

zereinfos.com

L'information mise en lumière