SITUATION SOCIO-POLITIQUE ET A LA REFORME DE LA CEI: PLANÈTE PAIX encourage toute la classe politique à privilégier le dialogue

Publié le 24/07/2020 à 06:07

COMMUNIQUÉ DE L'ORGANISATION INTERNATIONALE NON GOUVERNEMENTALE PLANÈTE PAIX RELATIF A LA SITUATION SOCIO-POLITIQUE ET A LA REFORME DE LA CEI.
PLANÈTE PAIX suit de près et avec attention la situation socio-politique en Côte d'Ivoire et appelle le Président de la République SEM Alassane Ouattara à prendre une décision sage le 29 Juillet 2020 ou dans les jours à venir pour sauver le Pays (La Côte d'Ivoire).
PLANÈTE PAIX encourage toute la classe politique, opposition comme parti au pouvoir, à privilégier le dialogue, arme des forts, pour un dénouement heureux de la situation et pour le plus grand bien du peuple de Côte d'Ivoire.
PLANÈTE PAIX encourage la Communauté internationale à continuer à soutenir ce dialogue.
PLANÈTE PAIX Organisation pour le développement durable, le bien-être Social, la promotion des Droits Humains, la recherche, le maintien et la promotion de la Paix partout dans le monde fera sans Faux fuyants des recommandations aux acteurs politiques, à la société civile et à l'ensemble des ivoiriens pour une solution durable dans les jours à venir.
Pour terminer, PLANÈTE PAIX invite l'ensemble des ivoiriens à méditer les propos chers au Président Felix Houphouët Boigny Père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne : " le vrai bonheur, on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu ".
Fait à Abidjan le 24 Juillet 2020
Le Président Central de PLANETE PAIX S. Em. Achille COMOE
NB: Le titre est de la rédaction

Commentaires:

Aucun commentaire n'a été publié... Soyez le premier!